Rejoignez-nous – Save the date pour la paix

La guerre en Ukraine nous inquiète. Et notre gouvernement ne trouve pas de meilleure solution que d’augmenter les budgets militaires et de contribuer à la politique d’escalade au lieu d’investir dans les solutions diplomatiques et la paix. Ainsi, au début de cette année, il a décidé d’investir 10 milliards dans le matériel de guerre, en plus des 9,8 milliards du gouvernement précédent. Le mois dernier, un autre milliard a été ajouté, 11 milliards pour la guerre donc. Notre pays est entraîné dans un jeu dangereux, où les puissances nucléaires sont désormais face à face. C’est dangereux et irresponsable. Nous n’accepterons pas la surenchère militaire dont nous payons tous le prix tous les jours.

Rejoignez-nous lors de nos prochaines actions

19 mai : Grande conférence sur la paix « Alternatives à la guerre et à la militarisation », 19h-21h,à la CSC BXL, rue Pletinckx à 1000 Bruxelles. Regardez la vidéo ici.

23-29/05 : rassemblements pour la paix à Anvers, Alost, Bruxelles, Louvain et d’autres villes. Voir notre page Facebook.

16 juin : intal café ‘Qui va payer pour leur guerre ?’ 19h30, IHECS Bruxelles

20 juin : Présence à la manif syndicale pour défendre le pouvoir d’achat, Bruxelles

21 juin: Webinaire avec Vijay Prashad (Inde) sur l’impérialisme, 19h30.

24-26 juin : Sommet de la paix à Madrid. Un important sommet de l’OTAN se tient à Madrid. Nous nous y rendons avec une délégation de militants pour la paix.

17-18 septembre : intal@ManiFiesta. intal participera au festival annuel ManiFiesta. Comme toujours, nous prévoyons un programme passionnant et ambitieux. Envie de contribuer à la préparation ? Envoyez un courriel à veronique.coteur@intal.be – Vous pouvez acheter vos billets ici.

25 septembre : Action Bikes Not Bombs, Bruxelles. Plus d’informations suivront ici.

Vous n’êtes pas encore membre d’Intal ? Rejoignez-nous ici et soutenez nos actions.

Rejoignez-nous – Save the date pour la paix
Retour en haut