Rejoignez-nous – Save the date pour la paix

La guerre en Ukraine nous inquiète. Et notre gouvernement ne trouve pas de meilleure solution que d’augmenter les budgets militaires et de contribuer à la politique d’escalade au lieu d’investir dans les solutions diplomatiques et la paix. Ainsi, au début de cette année, il a décidé d’investir 10 milliards dans le matériel de guerre, en plus des 9,8 milliards du gouvernement précédent. Le mois dernier, un autre milliard a été ajouté, 11 milliards pour la guerre donc. Notre pays est entraîné dans un jeu dangereux, où les puissances nucléaires sont désormais face à face. C’est dangereux et irresponsable. Nous n’accepterons pas la surenchère militaire dont nous payons tous le prix tous les jours.

Rejoignez-nous lors de nos prochaines actions

20 juin : Présence à la manif syndicale pour défendre le pouvoir d’achat, Bruxelles

21 juin: Webinaire avec Vijay Prashad (Inde) sur l’impérialisme, 19h30. Ce webinar aura lieu en anglais et sera traduit vers le français et le néerlandais. Vous pouvez vous inscrire via ce lien.

24-26 juin : Sommet de la paix à Madrid. Un important sommet de l’OTAN se tient à Madrid. Nous nous y rendons avec une délégation de militants pour la paix.

28 juin : Rassemblement – stop à la course aux armements militaires, 17h30 Place Albertine Bruxelles. Plus d’infos ici.

17 août: Journée de formation ‘L’OTAN est-elle garante de la paix mondiale ?‘, Institut Berlaymont Waterloo. Plus d’infos et inscriptions ici.

17-18 septembre : intal@ManiFiesta. intal participera au festival annuel ManiFiesta. Comme toujours, nous prévoyons un programme passionnant et ambitieux. Envie de contribuer à la préparation ? Envoyez un courriel à veronique.coteur@intal.be – Vous pouvez acheter vos billets ici. Plus d’informations sur le programme intal@ManiFiesta ici.

25 septembre : Action Bikes Not Bombs, Bruxelles. Plus d’informations suivront ici.

Vous n’êtes pas encore membre d’Intal ? Rejoignez-nous ici et soutenez nos actions.

Photos: Patricia Parga V. (2022)
Rejoignez-nous – Save the date pour la paix
Retour en haut