Organisation

intal est un mouvement volontaire et est dirigé par une Direction Journalière (DJ) dans laquelle tous les groupes locaux sont représentés. Cette Direction Journalière se réunit en moyenne toutes les 6 semaines et discute des grandes lignes, des campagnes et des moments d’action du mouvement. Paula Polanco est la présidente d’intal.

La Direction Journalière choisit un bureau national qui prépare les réunions de la DJ et exécute les décisions dans l’intervalle. Ce bureau national (NBN) est actuellement composé de Paula Polanco, Fiona Ben Chekroun et Veronique Coteur. Le NBN est élu chaque année en janvier. Le secrétariat d’intal est situé sur la Haachtsesteenweg 53, 1210 Bruxelles.

Sur ce site, vous trouverez les groupes intal qui sont actifs dans votre quartier. Souhaitez-vous créer un groupe vous-même ? N’hésitez pas à nous contacter.

Vous pouvez suivre intal via facebook, twitter et instagram.

Nous faisons usage d’une subvention de personnel pour le membre du secrétariat. A côté de cela, les groupes locaux sont autosuffisants. Certains groupes reçoivent des fonds de fonctionnement par l’intermédiaire de la ville ou de la commune dans laquelle ils sont actifs. Nous travaillons selon le principe de solidarité. Cela signifie que nous comptons sur les revenus des cotisations des membres et des dons pour poursuivre nos activités. Pour tenir nos membres informés, nous travaillons avec un bulletin mensuel et nous mettons régulièrement à jour nos médias sociaux.

Retour en haut