Flashmob à Manifiesta

Stop Nato before it's too late!

22/09/2012 - 17:15
22/09/2012 - 18:30

Après le succès de la flashmob « Stop Nato before it's to late » le 20 mai 2012 dernier, intal réitérera la performance pendant ManiFiesta à Bredene le 22 septembre 2012.


Inscrivez-vous ici!

Pourquoi?
Intal s'oppose à la machine de guerre qu'est l'OTAN et qui n'a rien d'autre à offrir au monde que de la misère. Lisez-en plus à ce propos dans l'article « L'OTAN, c'est quoi en fait ? ».

Mais il y a plus. Le 5 juin 2012, le « Parlement de l'OTAN » s'est réuni à Talin, Estonie. Conclusion la plus importante? La Belgique est à la traine en ce qui concerne les investissements dans la machine de guerre. Selon l'accord de Lisbonne de l'OTAN, chaque pays doit investir 2 % de son PNB (Produit National Brut - tout ce qu'un pays produit par année) dans la guerre. Un mantra, pas seulement répété par le ministre De Crem de la CD&V, mais également par les personnalités de la NV-A Jambon et Francken.

Il est donc plus que temps de rassembler le plus de soutien possible pour nous opposer à cette politique de guerre.

Rejoins-nous!

Vous voulez participer? Parfait. Choisissez le pays que vous voulez représenter pendant la Flashmob et remplissez le formulaire. Nous vous contacterons début septembre pour vous donner plus de détails.

Détails :
Nous avons besoin de 150 personnes pour faire de cette flashmob un succès. N'hésitez pas à mobiliser vos ami(e)s, famille, connaissances, ... .
La Flashmob sera organisée dans le cadre de ManiFiesta. Si vous voulez participer, il vous faudra vous munir d'un ticket d'entrée pour ManiFiesta.

La Flashmob se déroulera de 17h à 18h30. Il ne sera donc pas possible d'assister à une autre activité à ce moment-là.

 

 >> Les activités d'intal à Manifiesta